Tout savoir sure le laser fractionné pixel: C’est quoi, pour qui, pourquoi, comment et où?

C’est quoi ?

Le traitement laser fractionné est utile pour remédier aux dommages causés par le soleil, les taches sombres, les cicatrices d’anciennes acné, les pores larges ainsi que les rides. Ce genre de traitement peut se faire sur plusieurs zones du corps : Le cou, le visage, la poitrine, les bras et les mains.

Pour qui ?

Toute personne peut obtenir ce traitement peut être utilisée en toute sécurité sur tous les types de peaux et les couleurs.

Pourquoi?

Le laser fractionné peut être utilisé pour améliorer une grande variété de conditions cutanées.

  • Cicatrices d’acné : La correction laser des cicatrices atténue la décoloration et les irrégularités superficielles des cicatrices, les rendant plus cohérentes avec la couleur et la texture du tissu environnant.
  • Les taches de vieillesse : Ce type de laser est également très efficace dans le traitement des rides profondes autour de la bouche, autour des yeux et sur d’autres parties du visage
  • Tâches solaires
  • Vieillissement et peau endommagée par le soleil
  • Pour améliorer la texture et la tonalité de la peau
  • Peau rajeunissante sur la poitrine, le cou et les mains

L’objectif le plus fréquent du laser fractionné est le resurfaçage de la peau. Ce traitement garantie une peau plus ferme, plus serré et lisse et un teint plus uniforme. En effet, après la guérison, la surface de la peau est douce, plus brillante et la tonalité commencera à devenir uniforme.

Autre caractéristique qui séduira aussi bien la gente féminine que masculine, est sa capacité à diminuer l’apparence des vergetures de façon significatives. Qu’elles soient blanches, bleutées, anciennes ou récentes, le laser fractionné permet de lisser les vergetures en toute sécurité et confort. Il stimule la réparation du collagène, améliore la texture de la peau et remodèle le derme profond sans risque et sans cicatrice, Le traitement peut être effectué à tout âge et sur tout type de peau.

Comment ?

Le laser fonctionne de deux façons, d’abord enlève les couches externes de la peau qui sont abimées, et stimule la peau à produire du collagène. Le laser pixel traite uniquement les fractions de la peau à la fois et reconstruit la peau endommagée comme une modification numérique – pixel par pixel. Il crée de petites indentations microscopiques dans la peau. Les indentations stimulent la production de nouveau collagène qui, à son tour, resserre et lisse la surface de la peau.

Où ?

Vous souhaitez atténuer une cicatrice disgracieuse réduire la visibilité de rides faciales profondes? Contacter nous pour obtenir une consultation et nos spécialistes seront à votre service. Grâce à notre expérience considérable avec les lasers et autres appareils utilisant l’énergie, nous sommes compétents dans l’évaluation des caractéristiques faciales et des différentes cicatrices. Nous saurons déterminer les soins qui vous seront adaptés, et ce en toute sécurité et confort.