Traitements pour l’acné et la peau grasse

SOINS DU VISAGE

Acné, points noirs, peau grasse

 

L’acné est une maladie de peau courante qui affecte la plupart des gens à un moment de leur vie. Elle est causée par des facteurs tels que les changements hormonaux, la prise de certains médicaments, le style de vie ou l’utilisation de certains produits cosmétiques.

Plusieurs traitement existent pour traiter l’acné efficacement. 

Même l’acné bénigne peut causer des cicatrices, quoique l’acné la plus grave (kystique) soit plus souvent associée au risque de cicatrisation.

Le risque de cicatrisation est le plus élevé chez les personnes atteintes d’acné grave, qui dure depuis longtemps, qui ont des antécédents familiaux de cicatrices dues à l’acné ou qui grattent ou font éclater leurs boutons.

Comment réduire les cicatrices?

Avec l’hydrapeel qui est une combinaison du traitement hydrafacial et d’un peeling image skin care

Les peelings aident à adoucir les petites décolorations et imperfections et améliorent le teint.

Ou encore par laser 

Pour traiter l’acné actif sur votre corps et votre visage, le laser Fotona réduit l’inflammation en utilisant une absorption photo-sélective et des effets de chauffage hautement contrôlés.

Le puissant laser Nd: YAG de Fotona pénètre dans la peau sans léser à une profondeur optimale et sans danger, où il affecte thermiquement les glandes sébacées hyperactives, souvent responsables de l’acné. 

traitement acné terrebonne
RÉSERVEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE