NightLase

Traitement contre l’apnée du sommeil et le ronflement

temps de sensibilité

Peu

nb. de traitements

Variable

Résultats

Progressifs

NightLase

Traitement contre l’apnée du sommeil et le ronflement

Électrostimulation

PRINCIPAUX BIENFAITS

Non-invasive

Aucun appareil pendant le sommeil

Rapide, confortable

Simple et efficace

TRAITEMENT

NightLase

La thérapie NightLase® de Fotona est un traitement au laser non invasif, convivial pour le patient, destiné à améliorer la qualité du sommeil.

NightLase réduit les effets de l’apnée du sommeil et de l’amplitude du ronflement grâce à un léger effet tenseur induit par le laser, provoqué par la contraction du collagène dans la muqueuse buccale.

Comment fonctionne NightLase?

Le laser breveté Er: YAG de Fotona permet une pénétration sécurisée de la chaleur dans la muqueuse buccale. Il est suffisamment doux pour être utilisé sur les tissus sensibles de la bouche, mais suffisamment fort pour fournir un chauffage efficace sur le plan clinique. Des recherches ont montré que NightLase réduit et atténue le ronflement et constitue un moyen efficace et non invasif d’atténuer les effets de l’apnée du sommeil.

Un cours complet de NightLase consiste en trois sessions de traitement distinctes sur une période de six semaines. Il a été démontré que les résultats finaux du traitement durent jusqu’à un an et que le traitement pouvait être répété. NightLase est une solution extrêmement confortable et satisfaisante. NightLase ne nécessite aucun appareil pendant le sommeil et ne nécessite aucun traitement chimique.

C’est une manière douce et facile de retrouver le repos d’une bonne nuit!

L’énergie laser est utilisée pour chauffer les tissus des voies respiratoires, ce qui provoque un effet tenseur qui aide à maintenir les voies respiratoires ouvertes.

NightLase est exécuté avec environ trois traitements courts espacés de deux mois. Chaque traitement dure 15 minutes et ne nécessite aucune anesthésie. La procédure est confortable et vous pouvez reprendre votre routine quotidienne immédiatement après. Les résultats sont souvent visibles après la première séance.

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

RÉSERVEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE