< Retour

Cellulite

Radio-fréquence

Il est scientifiquement prouvé que la radiofréquence est la meilleure technologie actuellement disponible pour le resserrement cutané non invasif et non chirurgicale et la réduction de la cellulite par la destruction des cellules adipeuses. Les traitements de radiofréquences sont utilisés dans l'esthétique dans le but d'augmenter la production de collagène, la circulation et (éventuellement, en fonction de la profondeur du traitement) la libération de graisse de ces tissus .

La radiofréquence repose sur le fait que les courants électriques à très haute fréquence, pénètrent dans les couches superficielles de la peau sans les chauffer, en chauffant uniquement les tissus sélectionnés, comme le derme (couche de peau centrale où se trouvent les cellules productrices de collagène) et Hypoderme (couche de peau la plus profonde où se situent les grandes structures de collagène et les tissus adipeux).

Avec un traitement radiofréquence profond, la peau et la cellulite peuvent être traitées en même temps pour une peau plus lisse et plus mince avec un seul traitement. C'est l'essence de la procédure radiofréquence: fournir une action approfondie et approfondie là où elle compte sans causer d'irritation, de rougeurs et de brûlures qui peuvent se produire lorsque la surface de la peau est affectée.

Alma Accent emploie une combinaison d'énergie RF et de massage mécanique (2 embouts disponible selon la région traitée) pour augmenter le métabolisme des tissus adipeux, réduisant le volume des cellules graisseuses, stimulant le drainage lymphatique et lissant visiblement la texture de la peau.

Temps de procédure

20 à 30 minutes

Temps de convalescence

Aucun

Nombre de traitements

4 à 6

Temps de sensibilité

Aucun

Résultats

1 à 6 mois

Contre-indications

Aucune

RESERVATION

Demandez une consultation gratuite

Une confirmation vous sera envoyée par courriel