1ere CLINIQUE AU QUÉBEC À OFFIR

Le Détatouage Starwalker de Fotona

Intervales

8 à 10 semaines

nb. de séances

4 à 8

Douleur

Tolérable

1ERE CLINIQUE AU QC. À OFFIR

Le Détatouage Starwalker de Fotona

Intervales

8 à 10 semaines

nb. de séances

4 à 8

Douleur

Tolérable

STARWALKER

Détatouage

Qu’il s’agisse de tatouages ordinaires (aux tons sombres et noirs) ou même colorés : bleus, rouges, rosés et verts, le laser Fotona permet le détatouage en quelques séances. Son fonctionnement par impulsions va « briser » les pigments de l’encre en particules que le système immunitaire du patient va éliminer. Le laser va envoyer des impulsions courtes et puissantes qui pénètrent dans la peau et vont traverser les couches supérieures sans les endommager et sans laisser de cicatrices.

Temps de procédure

10 à 30 minutes

Temps de convalescence

24 à 48 heures

Résultats

Progressifs

Temps de sensibilité

1 heure

Nb De traitements

4 à 8

Contre indications

Médicamens photosensibles. Femmes enceintes ou allaitant

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

TRAITEMENT

Détatouage

Les tatouages et le maquillage permanent jouissent d’une popularité constante et même grandissante. Parfois présentés comme des œuvres d’arts, ils suscitent un engouement de plus en plus important chez les hommes comme chez les femmes de tout âge.

Mais par son caractère définitif, on constate également de plus en plus souvent le regret exprimé par un grand nombre de personnes de s’être fait tatouer. Grâce à la technologie laser Nd:Yag Q-switched Fotona, il est désormais possible de les effacer puisque c’est l’un des lasers les plus puissants du marché.

Notre clinique est équipée du tout nouveau laser de détatouage haute performance NdYag Q-Switched Fotona Starwalker MaQX (possibilités accrues par la double technique fractionnée (FracTat) + NdYag Q-Switched), à la fois pico et nanoseconde. Nous sommes donc fiers de pouvoir vous offrir le meilleur service de détatouage au laser de la région de Montréal, Terrebonne et Laval.

Il permet d’éliminer un tatouage noir en quasi-totalité généralement en seulement 4 à 8 séances, soit 6 séances en moyenne, au lieu de 12 séances en général avec un laser de détatouage Q-Switched classique.

RÉSERVEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE