SOINS CORPORELS

Soins pour les vergetures, imperfections et cicatrices

 

Votre corps est marqué de vergetures, cicatrices ou autre imperfections ? Il est temps de faire la “paix” avec votre “deux pièces”. Le resserrement de la peau et la révision des cicatrices au laser ont parcouru un long chemin. On peut faire beaucoup avec un large éventail de techniques et de technologies. La laxité de la peau sur l’abdomen, cependant, est souvent unique.

VERGETURES & CICATRICES

TRAITEMENTS PROPOSÉS

Si la peau de votre abdomen est flasque, ridée ou marquée de vergetures, j’ai de bonnes nouvelles. Un nouveau traitement au laser a été introduit qui peut tendre efficacement la peau et améliorer les vergetures en même temps. Pour expliquer pourquoi ce traitement est une percée, je vais devoir parler un peu de physique au laser. Je vais essayer d’expliquer cela en termes simples.  Ce traitement en 4 étapes cible les trois profondeurs de la peau.

Étape 1 : Mode Frac3

Le rajeunissement de la peau Frac3 est vraiment un traitement unique, mais ce qui compte le plus, c’est ce qu’il peut faire pour votre peau. Il cible les imperfections cutanées profondes et convient aux patients à peau claire, moyenne ou foncée. Il a également été démontré qu’il améliorait les cicatrices atrophiques (dépressives), la texture, le tonus, les rides, les rougeurs ,acné et l’hyper-pigmentation post-inflammatoire, tout en raffermissant la peau.

Étape 2: Mode Smooth

Nous commençons par quatre passages sur la zone de laxité de la peau en utilisant le mode lisse de Fotona pour administrer une lésion thermique contrôlée profondément dans la peau. Ce traitement non-invasif déclenche une réponse cicatrisante et induit un remodelage et un resserrement du collagène de l’intérieur.

Étape 3: Laser fractionnel

Nous ciblons ensuite les vergetures elles-mêmes en fournissant des colonnes fractionnées profondes dans la couche cutanée de la peau. Nous utilisons le laser pour parcourir toute la longueur de chaque vergeture.

Étape 4: Micropeel

Enfin, nous traitons la peau superficiellement sur toute la zone recouverte de laxisme et de cicatrices pour uniformiser les irrégularités de la texture et lisser la peau.

VERGETURES & IMPERFECTIONS

AUTRES TRAITEMENTS

Laser Fractionnel

Ce traitement au laser Er:Yag est idéal pour améliorer l’apparence de la peau tel que les rides, ridules, cicatrices, vergetures, melasma et taches pigmentaires.

Pixel RF

Ce traitement, un peu plus spécifique, offre aussi des résultats d’une peau plus ferme, plus serré et lisse et un teint plus uniforme.

Pixel

Ce traitement offre une peau plus ferme, plus serré et lisse et un teint plus uniforme.

RÉSERVEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE