Nouvelle technologie

EMSCULPT NEO 

LA PROCÉDURE ULTIME POUR TONIFIER LES MUSCLES ET RÉDUIRE LE GRAS

UNE SOLUTION 2 EN 1 POUR LES ABDOMINAUX, FESSES, BRAS ET MOLLETS.

temps de procédure

45 min. – 1h30

nb. de séances

4 à 6

Résultats

Immédiats

VOTRE CORPS N’A PAS NÉCESSAIREMENT BESOIN DE PLUS D’ENTRAÎNEMENT!

Si vous en avez assez des abdominaux et des squats qui ne mènent pas à la définition que vous désirez, il est temps de découvrir EMSCULPT NEO. Travaillez sur la tonification de vos muscles et sur votre mode de vie sain tout au long de l’année, afin d’obtenir une performance et des résultats optimaux.

 

QU’EST-CE QUE EMSCULPT NEO?

EMSCULPT NEO s’appuie sur son prédécesseur EMSCULPT et est la première et seule solution de remodelage corporel non-invasive qui combine 2 énergies, RF et HIFEM+, afin de développer les muscles, raffermir la peau et brûler les graisses, vous offrant ainsi une combinaison gagnante en une séance de 30 minutes.

Comme son prédécesseur, EMSCULPT NEO utilise la technologie HIFEM (la technologie électromagnétique focalisée à haute intensité) pour contracter les fibres musculaires de la zone traitée à des intensités qui ne peuvent être atteintes lors d’un entraînement volontaire. En conséquence, le nombre et la croissance des fibres et cellules musculaires augmentent.

Ensuite, grâce à l’ajout de la chaleur par radiofréquence (RF), la température sous la peau est augmentée de plusieurs degrés. L’augmentation de la température fait que votre graisse sous-cutanée (la graisse que l’on voit juste sous la peau) atteint des niveaux qui font que les cellules adipeuses sont endommagées de façon permanente, puis éliminées de votre corps graduellement. De plus, la technologie des radiofréquences permet de resserrer la peau.

Des études cliniques ont démontré en moyenne une réduction de 30% de la graisse sous-cutanée et une augmentation de 25% du volume musculaire.*

 

QUE RESSENT-ON LORS D’UNE SÉANCE EMSCULPT NEO?

Semblable à un échauffement avant une séance de sport, EMSCULPT NEO prend 4 minutes pour réchauffer tranquillement vos muscles, en utilisant à la fois l’énergie électromagnétique de haute intensité et les radiofréquences (RF). Vous sentirez vos muscles se contracter vigoureusement. Les contractions suivront un algorithme pendant les 30 minutes du traitement. Elles seront parfois rapides, parfois plus lentes et plus puissantes. La sensation peut être intense au début, mais la plupart des clients s’habituent en quelques minutes.

L’énergie électromagnétique utilisée par la technologie EMSCULPT NEO force les muscles à se contracter beaucoup plus intensément que ce que vous pourriez faire par vous-mêmes lors d’une séance d’exercices réguliers. Après environ 30 minutes, votre traitement se termine et vous aurez fait l’équivalent d’environ 20 000 redressements assis ou de squats, sans aucune transpiration. De plus, grâce à la technologie EMSCULPT NEO, qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

 

 

QUAND VAIS-JE REMARQUER LES RÉSULTATS À LA SUITE DU TRAITEMENT?

Vous pourrez observer des résultats tangibles dès le premier traitement. Les résultats finaux sont généralement observés trois mois suite au dernier traitement.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION