StarWalker®

Système laser Q-Switched ultraperformant

sûr et efficace, rapide et pratique

aucun médicament

résultats durables

StarWalker®

Système laser Q-Switched ultraperformant

sûr et efficace, rapide et pratique

aucun médicament

résultats durables

ISA

Technologie de troisième génération

StarWalker® et sa technologie ISA (impulsion structurée adaptative) visionnaire marque une avancée titanesque dans le secteur des lasers médicaux et esthétiques.
Cette technologie de troisième génération conjugue la gamme de modes de durée imbattable de la technologie ICV (impulsion carrée variable) de Fotona à la capacité révolutionnaire de la technologie ISA d’adapter la structure temporelle des impulsions laser à la dynamique biophotonique de l’interaction laser-tissu.

Sûr et efficace, rapide et pratique

Aucun médicament

Améliore la texture et le tonus de la peau

Résultats durables

En combinant quatre longueurs d’onde complémentaires et 14 modes laser, le StarWalker fait office de système multifonctions très polyvalent qui assure une large gamme d’applications en esthétique. L’énergie du StarWalker, les quatre couleurs et la procédure FracTAT™ exclusive font aussi du StarWalker un système laser d’élimination des tatouages de premier plan dans le secteur.En combinant quatre longueurs d’onde complémentaires et 14 modes laser, le StarWalker fait office de système multifonctions très polyvalent qui assure une large gamme d’applications en esthétique. L’énergie du StarWalker, les quatre couleurs et la procédure FracTAT™ exclusive font aussi du StarWalker un système laser d’élimination des tatouages de premier plan dans le secteur.

DMT

Puissance d’un laser pico avec une énergie d’un laser Q-Switched

La technologie oscillante laser DMT (discrimination du mode transversal) unique du StarWalker se conjugue au contrôle d’impulsion ISA pour émettre des impulsions Q-Switched très courtes (5 nano sec) qui se composent d’une séquence énergétique explosions d’énergie très courtes en trillionièmes de seconde, à l’origine de l’impact photomécanique pour faire éclater des cibles de peau minuscules sans léser la peau environnante. La technologie du StarWalker conjugue donc les hautes capacités énergétiques des lasers nanosecondes avec les puissances de pointe des impulsions très courtes des lasers picosecondes traditionnels.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE