SP DYNAMIS PRO

Solution pour l’hyperhidrose (transpiration excessive)

 

La procédure de l’hyperhidrose au laser est désormais une solution très efficace en réponse à la transpiration excessive.

Les procedures lasers sont aujourd’hui réputés pour leur efficacité et les solutions très peu invasives qu’ils offrent.

Fini les problèmes de cicatrisation, scarification et d’immobilisation grâce au traitement pour hyperhidrose de Fotona, offert par notre clinique médico-esthétique.

hyperhidrose terrebonne
SP DYNAMIS PRO

Une solution très peu invasive pour une transpiration excessive

Avantages

De plus en plus de docteurs estiment que le laser Nd:YAG est le traitement de choix pour l’hyperhidrose, surtout en termes de simplicité et de vitesse de procédure (ainsi qu’un risque infime de complications). La procédure prend environ une heure, et les patients peuvent reprendre leurs activités normales dans les quelques heures qui suivent le traitement et sont parfaitement rétablis au bout de quatre à sept jours.

Précision, efficacité et sécurité

La technologie ISA de troisième génération pour une précision, une efficacité et une sécurité irréprochables des traitements

Sécuritaire, peu invasif

Des traitements sûrs très peu invasifs avec peu de temps de récupération

Résultats

Résultats efficaces et durables, sans nécésité de médicaments.

Très confortable

Le traitement ne pose point d’inconfort et la procédure est confortable pour tout patient.

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

FOTONA STARWALKER

PLUS DE DÉTAILS

Les lasers de la gamme Nd:YAG Fotona sont équipés d’une technologie à impulsion carrée variable, dite VSP. Elle permet fournir la plus vaste gamme d’impulsions à sélectionner et garantir une sécurité renforcée de la procédure.

Comparées aux Nd:YAG habituelles, les impulsions ICV exclusives de Fotona peuvent créer virtuellement des accentuations de températures instantanées. Ces augmentations ont la spécificité d’être ciblées à des structures précises. Les impulsions carrées atteignent plus vite les puissances de pointe, restent constantes et reviennent immédiatement à zéro. Cela contribue à des taux de réussite à long terme plus élevés et à des temps de récupération plus courts.

traitement pour la transpiration
DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE