INTIMALASE™

Solution pour la relaxation, la sécheresse et l’atrophie vaginale.

temps de procédure

15 minutes

nb. de traitements

2 à 3

Résultats

3 mois

Soins corporels

Initimalase

temps de procédure

15 min

nb. de traitements

2 à 3

Résultats

3 mois

TRAITEMENT

INTIMALASE

Le plaisir pendant les relations sexuelles est accru par une pression et des frictions. Le manque de frottement suffisant peut diminuer la satisfaction de la femme et de son partenaire. Malheureusement, un étirement excessif de la paroi vaginale pendant l’accouchement et le vieillissement naturel peuvent affaiblir le tissu conjonctif et détendent les muscles du vagin.

Temps de sensibilité

Aucun

Durée du traitement

15 minutes

Temps de convalescence

Aucun

Nombre de traitements

2 à 3

Résultats

3 mois

Contre-indications

Médicaments photosensibilisants, acutane, femmes enceintes ou allaitant.

EN SAVOIR PLUS

Comment IntimaLase® agit-il?

Le laser Erona YAG 2940 nm Er: YAG doté de la technologie brevetée «Smooth-mode» affecte thermiquement le tissu vaginal, stimulant le remodelage du collagène et la synthèse de nouvelles fibres de collagène dans la muqueuse vaginale et le fascia endopelvique riche en collagène.

Le résultat final de la néogenèse au collagène et du remodelage est le resserrement du canal vaginal.
Avantages uniques d’IntimaLase® pour nos patients

En tant que procédure mini-invasive non ablative avec Er: YAG, IntimaLase ™ représente également une solution plus sûre, plus rapide et plus conviviale qui évite les complications indésirables présentes dans les autres méthodes de serrage vaginal.

Les résultats cliniques montrent un canal vaginal resserré, une plus grande satisfaction sexuelle et une amélioration significative de la qualité de vie de la patiente.

Deux séances sont généralement recommandées. Aucune préparation spéciale pré-opératoire ni précautions post-opératoires ne sont nécessaires. Les patients peuvent immédiatement reprendre leurs activités quotidiennes normales.

Résultats cliniques exceptionnels

Les derniers résultats scientifiques montrent clairement de grandes améliorations dans la tension vaginale et la gratification sexuelle.

95% ont jugé le changement de leur tension vaginale fortement ou modérément amélioré après le traitement par IntimaLase.

Le rétrécissement moyen du canal vaginal après le traitement par IntimaLase était de 17%.

Niveau élevé de satisfaction des patients (97%).

Les résultats cliniques prouvent que le traitement IntimaLase, rapide et facile à réaliser, est une procédure efficace et non invasive, sans effet secondaire indésirable ni contre-indication.

RÉSERVEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE