LÉSIONS PIGMENTÉES

Un traitement rapide, simple et très peu invasif

 

Les lésions pigmentées sont monnaie courante et majoritairement bénignes. Il est largement admis dans la communauté médicale que les lasers Q-Switched sont les outils idéaux pour retirer efficacement les lésions pigmentées bénignes.

LÉSIONS PIGMENTÉES

Une procédure rapide, simple et très peu invasif

STARWALKER

Avantages

Les systèmes laser Q-Switched, à plusieurs longueurs d’ondes avec KTP à double fréquence ont une capacité unique pour produire de très courtes impulsions de lumière intense qui sont absorbées de façon sélective par les pigments spécifiques au traitement d’une lésion.

Précision, efficacité et sécurité

La technologie ISA de troisième génération pour une précision, une efficacité et une sécurité irréprochables des traitements

Sécuritaire, peu invasif

Des traitements sûrs très peu invasifs avec peu de temps de récupération

Résultats

Résultats efficaces et durables, sans nécésité de médicaments.

Très confortable

Le traitement ne pose pas de d’inconfort et la procédure est confortable pour tout patient.

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

FOTONA STARWALKER

PLUS DE DÉTAILS

Pour une affection difficile à traiter comme le mélasma, StarWalker est particulièrement efficace grâce à la sélectivité de la lumière Q-switched qui permet de casser les pigments, et pas les cellules. En d’autres termes, la destruction du pigment se produit sans ablation de la peau – une fonction unique qui ouvre la voie à d’autres options de traitement, comme le retrait sûr et efficace de tatouages multicolores complexes.

Outre les lasers Q-switched, les lasers Er:YAG sont aussi destinés à l’ablation des kératoses, môles et autres lésions pigmentées, ce qui permet le retrait de l’épiderme et du derme superficiel de façon maîtrisée et pratiquement sans effusion de sang. Les études cliniques ont démontré que les lasers Er:YAG sont très efficaces pour le traitement des kératoses, avec une amélioration clinique et histologique de l’ordre de 93 % au bout de juste un traitement.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION