FOTONA STARWALKER

Lésions Vasculaires

 

Traitant nombreux types de lésions vasculaires, notamment les hémangiomes et les malformations vasculaires.

STARWALKER

Lésions Vasculaires

STARWALKER

Avantages

Les procédures au laser sont devenus une procédure ordinaire de retrait de nombreux types de lésions vasculaires, notamment les hémangiomes, les malformations vasculaires comme les taches de vin, les télangiectasies, les lacs veineux et les angiomes.

Précision, efficacité et sécurité

La technologie ISA de troisième génération pour une précision, une efficacité et une sécurité irréprochables des traitements

Sécuritaire, peu invasif

Des traitements sûrs très peu invasifs avec peu de temps de récupération

Résultats

Résultats efficaces et durables, sans nécésité de médicaments.

Très confortable

Le traitement ne pose pas d’inconfort et la procédure est confortable pour tout patient.

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

FOTONA STARWALKER

La solution parfaite

Les lasers Nd:YAG à impulsions longues offrent la solution parfaite de traitement des lésions vasculaires. Les lasers Nd:YAG à impulsions longues de Fotona pénètrent dans la peau à une profondeur de 5-6 mm pour permettre des traitements très efficaces. Une recherche indépendante démontre que plus de 75 % des patients atteints d’hémangiomes profonds qui sont traités avec les lasers Nd:YAG voient une régression considérable de la lésion.

Fotona offre une gamme de systèmes Nd:YAG à impulsions longues, comme les modèles XP Dynamis, XP Spectro et XP Focus, qui sont parfaits pour le traitement des lésions vasculaires. En outre, le système QX MAX à plusieurs longueurs d’ondes avec Q-switched KTP est aussi une plateforme idéale pour le retrait des lésions vasculaires et pigmentées.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION