Photothérapie par LED

temps de procédure
10 à 30 minutes



Temps de convalescence
Aucun



Résultats
Immédiats
Photothérapie par LED



temps de procédure
10 à 30 minutes



Temps de convalescence
Aucun



Résultats
Immédiats
Détails
Il existe plusieurs types de lumières en photothérapie. Nous utilisons la lumière bleue et la lumière rouge pour leurs propriétés cicatrisantes et stimulant la synthèse de collagène.


Temps de sensibilité
Aucun


Durée du soin
10 à 30 minutes


Temps de convalescence
Aucun


Résultats
Immédiats et progressant avec la synthèse du collagène


Nombre de traitements
Variable, selon l’indication à traiter


Contre-indications
Aucune
La lumière bleue s’avère un choix premier recommandé dans le cas de certaines lésions cutanées telles que l’acné ainsi que les problèmes de cicatrisation (post-chirurgicale). Ses bienfaits biologiques ont un effet anti-inflammatoire et réparateur sur les tissus cutanés.
La lumière rouge améliore l’élasticité et la fermeté de votre peau. C’est un traitement par prévention du vieillissement. Ses bienfaits biologiques ont un effet immunostimulant sur le collagène.
La photothérapie est utilisée en synergie avec d’autres technologies telles le laser et la radiofréquence afin de délivrer des résultats visibles et durables.