Pixel®RF , resurfaçage de la peau

 

temps de procédure

60 minutes

Temps de convalescence

5-7 jours

Résultats

3 semaines

temps de procédure

60 minutes

Temps de convalescence

5-7 jours

Résultats

3 semaines

Alma®Lasers

Pixel®RF

Pixel RF utilise la technologie brevetée de micro-plasma à radiofréquence et réfraction InMotion, qui ablate et réchauffe la peau grâce à un apport d’énergie contrôlé et ciblé, sans utilisation de produit jetable. Une peau saine autour de la zone traitée contribue à accélérer le processus de cicatrisation, améliorant ainsi les résultats et réduisant les temps d’arrêt du patient en permettant au tissu ciblé de guérir et au collagène de se renforcer. Le résultat est une peau fraîche, lisse et radieuse.

Temps de sensibilité

Durant la procédure et 30 minutes suivant celle-ci

Durée du soin

60 minutes

Temps de convalescence

5-7 jours

Résultats

3 semaines, continuant 6 mois suite au traitement

Nombre de séance

À évaluer, selon la condition à traiter

Contre-indications

Médication photosensibilisante, exposition au soleil, femme enceinte ou qui allaite.

Grâce à son rendement énergétique élevé, le Pixel RF peut atteindre en une session ce qui nécessiterait plusieurs sessions avec d’autres technologies RF. Non seulement son utilisation est très efficace sur tous les types de peau (Fitzpatrick I – VI), mais les traitements peuvent être administrés toute l’année, sans restrictions saisonnières. Contrairement aux rouleaux dermiques ou aux applicateurs RF bipolaires de faible puissance qui enlèvent et chauffent la peau superficiellement, le Pixel RFprovoque une évaporation, des dommages mécaniques et des dommages thermiques situés profondément sous la surface de l’épiderme, produisant un impact significatif sur la peau avec une perturbation minimale de l’épiderme.

“La technologie Pixel RF nous a donné une autre dimension dans la lutte contre le vieillissement”, a déclaré le Dr Michael Gold , MD, dermatologue à Nashville . “Puisque le resurfaçage fractionné avec la technologie RF ne nuit pas à la couche externe de la peau, le temps de guérison est plus rapide que le CO 2traditionnellasers. Comme nous l’avons constaté au cours de notre étude, la technologie micro-plasma crée de multiples microperforations contrôlées dans de petites zones de dommages thermiques, similaires au motif créé par de nombreux lasers de resurfaçage de la peau fractionnés. Au cours de la procédure, seule une petite partie du tissu est enlevée. Le tissu restant assure la cicatrisation conduisant à l’élimination de la pigmentation épidermique irrégulière, au resserrement du collagène dermique et au lissage résultant de la stimulation des couches profondes de la peau. Le fait que les patients éprouvent moins d’inconfort et un temps d’arrêt plus court a fait de cette technologie un succès dans ma pratique. “

PIXEL RF

En savoir +

La technologie évolue constamment et nous nous engageons à rester à la pointe des solutions les plus avancées et les plus efficaces pour améliorer les résultats cliniques, promouvoir une expérience positive du patient tout en maximisant le retour sur investissement de la pratique à un faible coût, sans consommables”, a déclaré Avi. Farbstein , vice-président exécutif et directeur général d’Alma Lasers. “Le module Pixel RF ajoute une nouvelle polyvalence aux plates-formes Accent. Les praticiens disposent désormais des nombreuses technologies dont ils ont besoin pour un traitement global de premier ordre, en fonction de l’âge, de l’état de la peau et des préférences de chaque client en matière d’indisponibilité

Il est recommandé aux patients de suivre 1 à 4 traitements Alma Laser’s Pixel RF , administrés toutes les quatre semaines. Des résultats optimaux sont généralement visibles dans les deux à trois mois.

 

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE