TRAITEMENT

Radiofréquence pour retendre la peau relâchée

 

temps de procédure

30 minutes

nb. de traitements

5 à 6

Temps de sensibilité

30 minutes 

TRAITEMENT

Radiofréquence pour retendre la peau relâchée

temps de procédure

30 minutes

nb. de traitements

5 à 6

Temps de sensibilité

30 minutes 

RADIOFRÉQUENCE

L’Accent™

L’Accent™ est la plateforme Alma Lasers la plus avancée pour le raffermissement de la peau, le remodelage de la silhouette et les améliorations esthétiques. 

Temps de sensibilité

Durant la procédure et 30 minutes suivant celle-ci

Durée du traitement

En moyenne, une séance de radiothérapie dure 30 minutes.

Nombre de traitements

Généralement, 5 à 6 séances espacées de 2 à 4 semaines environ sont nécessaires en fonction de l’âge du patient et de l’état de sa peau.

Contre-indications

Ayant un pacemaker ou plaque métalique (crâne), ayant un implant dentaire de moins de 6 mois,sujets aux crises d’épilepsies, ayant reçus des injections d’acide hyaluronique de moins de 2 semaines,femmes enceintes ou qui allaitent.

Ce traitement utilise les dernières innovations technologiques en matière d’ultrasons et de radiofréquence pour proposer des traitements efficaces et hautement personnalisés, qui offrent des résultats naturels et durables.

Il permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané.

On l’utilise surtout au niveau du visage (pour corriger la perte de l’ovale du visage en particulier) mais aussi du cou ou du corps (bras, intérieur des cuisses, ventre…).

Il se base sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané.

Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.

La chaleur émise par l’appareil va également provoquer une la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée.

Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

On applique une pièce à main sur la peau de la zone à remettre en tension. L’émission des ondes de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur.

 

ULTRASPEED

DÉTAILS

Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée. La stimulation de la production de collagène et de la rétraction des fibres existantes vont alors être enclenchées.

Le but est de traiter les patients dès les premiers signes de vieillissement et de relâchement cutané.

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

ovale du visage, joues – cou et décolleté – bas des fesses – face interne des bras – face interne des cuisses – ventre…

Il est également possible d’utiliser la radiofréquence pour les personnes qui ont effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion, ce qui va permettre une rétraction cutanée quelques semaines après cette opération.

RÉSERVEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE