Relissage fractionné TwinLight

Resurfaçage cutané

 

La volonté collective de rester éternellement jeune a donné vie à un énorme marché de traitements antiâge. Les développements récents de la technologie laser ont mis au point une méthode plus durable.

TwinLight

Resurfaçage cutané

SP DYNAMIS PRO

Avantages

Les traitements de resurfaçage et de relissage de la peau peuvent être effectués soit en mode ablatif avec un laser Er:YAG, soit en mode non ablatif avec un laser Nd:YAG, selon le résultat esthétique visé par le patient et le praticien. En outre, les traitement ablatifs et non ablatifs peuvent être associés dans un traitement antiâge complet, comme le système de relissage fractionné TwinLight™ de Fotona.

Précision, efficacité et sécurité

La technologie ISA de troisième génération pour une précision, une efficacité et une sécurité irréprochables des traitements

Sécuritaire, peu invasif

Des traitements sûrs très peu invasifs avec peu de temps de récupération

Résultats

Résultats efficaces et durables, sans nécésité de médicaments.

Très confortable

Le traitement ne pose point de déconfort et la procédure est confortable pour tout patient.

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

Resurfaçage cutané

Solution en 3étapes

Le relissage fractionné TwinLight® est une procédure en 3 étapes simple et optimisée pour améliorer considérablement la douceur de la peau, et lui conférer un aspect plus frais et sain. L’effet chauffant en profondeur du faisceau laser Nd:YAG de Fotona permet de relisser et stimuler la peau.

Étape 1 – Traitement : Un faisceau Nd:YAG passe deux fois le long de la surface. Le premier passage exerce un court stimulus de la peau, le second passage pénètre dans le tissu, pour chauffer et traiter la peau au FRAC3® en vue d’une thérapie de traitement fractionné efficace.

Étape 2 – Thérapie fractionnée : Un laser Er:YAG fractionné effectue une ablation sur la peau vieille et usée. Les canaux micro-incisés précis seront remplacés par un nouveau tissu plus ferme et sain à la formation de la nouvelle peau.

Étape 3 – Peeling : La peau subit une ablation du faisceau total de lumière Er:YAG, qui peaufine le traitement et élimine les imperfections superficielles.

 

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION