Soins et procédures pour les rides et ridules

SOINS DU VISAGE

Vieillissement Cutané

Avec l’âge, les cellules de la peau se divisent plus lentement, et la couche interne de la peau, appelée derme, commence à s’amincir. Cela commence à défaire l’élasticité et la structure de la peau.

La peau vieillissante commence également à perdre sa capacité à conserver l’humidité, à produire moins d’huile et à guérir plus lentement. Tout cela contribue au processus de plissement.

Les lignes entre vos sourcils (lignes froncées) et les lignes saillantes du coin de vos yeux (pattes d’oie) sont du à des contractions musculaires faciales. Le sourire, le froncement des sourcils, le plissement et d’autres expressions faciales habituelles rendent ces rides plus visibles.

Trop de soleil endommage votre peau. Cela conduit à des rides. Pour les prévenir, évitez le soleil entre 10 h et 14 h, et prenez l’habitude de porter un écran solaire à large spectre avec un inhibiteur physique comme l’oxyde de zinc 7 % ou plus et un FPS 30 tous les jours, même en hiver et lorsqu’il est nuageux. Portez un grand chapeau à bord et couvrez la peau exposée de vêtements, comme une chemise à manches longues et un pantalon.

Fumer freine la production de collagène de votre peau, qui est un élément clé de la structure de la peau. Le ralentissement du collagène ouvre la voie aux rides. C’est une raison de plus pour arrêter de fumer, ou ne jamais commencer.

Nous avons ici en clinique une multidutes de soins et traitements pour prévenir et adoucir les rides.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION GRATUITE