SOINS DU VISAGE

Fotona Smootheye

temps de procédure

3o minutes

nb. de séances

3 à 6 

Résultats

Progressifs

Soins du visage

Fotona Smootheye

temps de procédure

30 minutes

nb. de séances

3 à 6

Résultats

Progressifs

Smootheye

Fotona SmoothEye ™ propose le resurfaçage péri-oculaire «Smooth Eye», une procédure particulièrement populaire parmi les personnes préoccupées par l’âge. Une lumière laser est utilisée pour enlever légèrement la surface de la peau, atténuer l’apparence des rides, resserrer la peau et atténuer les contours tombés.

Temps de sensibilité

Aucun

Durée de la séance

30 minutes

Temps de convalescence

Legère rougeur.

Nb de séances

3 à 6 

Résultats

Atténue l’apparence des rides, resserre la peau et atténue les contours relâchés.

Contre-indications

Femmes enceinte ou allaitant, ne pas s’exposer au soleil plusieurs jours avant le traitement. Médicaments photosensibles et acutane. 

SMOTHEYE

Comment fonctionne Fotona SmoothEye ™?

Ce traitement innovant réchauffe confortablement les couches profondes de la peau en contractant le collagène et en stimulant l’activité des fibroblastes. Il en résulte une peau plus ferme, plus élastique, PLUS LISSE, minimisant ainsi l’apparence des rides et du relâchement cutané.

 

À quoi puis-je m’attendre pendant et après ma séance SmoothEye ™? 

Pendant la procédure, un compresseur froid soufflant de l’air froid sur la zone vous permet de rester à l’aise. Vous pouvez ressentir une légère chaleur et / ou une sensation de picotement, bien que la plupart des patients trouvent la procédure très tolérable. Un anesthésique topique peut être appliqué sur demande. 

Après la séance, la zone peut apparaître rouge pendant 24 à 48 heures (comme un léger coup de soleil) et, dans de rares cas, une légère enflure peut survenir.  Vers le troisième jour, la zone peut être un peu sèche et vous pouvez ressentir une légère desquamation qui peut durer jusqu’à une semaine après le traitement.  Nous recommandons d’éviter toute exposition à la chaleur pendant au moins 48 heures après la séance et de porter une protection solaire à tout moment. 

 

Combien de séances sont nécessaires?

Cette procédure rapide, sans temps d’arrêt, est idéale pour les patients occupés qui n’ont pas le temps de se faire des bleus ou de l’enflure.

Beaucoup constatent une amélioration instantanée par rapport à la contraction initiale du collagène, les meilleurs résultats étant visibles 3 à 4 mois plus tard.

Nous recommandons un cours de 4 séances, 1 toutes les 4 semaines.

Nous stimulons votre production naturelle de collagène, il est donc fortement recommandé de la maintenir de temps à autre pour obtenir des résultats plus durables.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION