TightSculpting ®

Procédure laser pour sculpter et raffermir la peau

 

temps de procédure

30 minutes

Résultats

Immédiats

Nb de séances

À déterminer

TightSculpting ®

Procédure laser pour sculpter et raffermir la peau

temps de procédure

30 minutes

Résultats

Immédiats

Traitements

À déterminer

FOTONA STARWALKER

RÉSULTATS CLINIQUES

FOTONA

TightSculpting®

Fotona TightSculpting® est un traitement laser unique, non invasif à double longueur d’onde, destiné à sculpter et raffermir la peau, sur toutes les zones du corps.

1ère étape

Raffermissement de la peau en profondeur et réduction de la graisse avec PIANO® pulse.

Le mode d’impulsion Nd: YAG, très long et unique en son genre, est conçu pour chauffer les tissus de manière homogène confortablement, en toute sécurité et rapidement, en concentrant la fourniture d’énergie pour stimuler le métabolisme sous-cutané des cellules adipeuses, en laissant l’épiderme intact.

Le mode PIANO® étend les durées d’impulsion au régime des secondes, ce qui permet un chauffage en masse sur toute l’épaisseur avec un effet de serrage synergique global.

2ème étape

Amélioration de la laxité de la surface cutanée avec SMOOTH® pulse

La deuxième étape consiste en un mode révolutionnaire non ablatif Er: YAG SMOOTH®, idéal pour raffermir la peau. Le chauffage intense et contrôlé des tissus superficiels stimule le remodelage du collagène et initie la néocollagénèse.

Les effets se traduisent par une amélioration globale de la laxité et de l’élasticité dans les zones de traitement.

Qu’est-ce que le ‘CoolSculpting’ et le ‘TightSculpting’?

Les modes d’administration exclusifs sont utilisés de concert pour la destruction hyperthermique des adipocytes et le remodelage du collagène avec des résultats exceptionnels.

Cette procédure constitue une alternative rapide, sûre et efficace à la lipolyse au laser, sans aucun consommable ni temps d’arrêt nécessaire pour votre patient.

Quelle différence entre les deux?

Qu’est-ce que le contour du corps?
Lorsque nous discutons du contour corporel en esthétique médicale, nous entendons essentiellement la réparation de problèmes courants comme la graisse corporelle tenace et la cellulite dans des zones telles que les jambes, les poignées d’amour et le ventre.

Qu’est-ce que le ‘Coolsculpting’?

Le Coolsculpting est un traitement de contour du corps populaire qui gèle les cellules graisseuses. Le corps chasse ensuite les cellules graisseuses pour réduire la graisse.

Qu’est-ce que le ‘TightSculpting’?

Le TightSculpting fonctionne différemment du Coolsculpting en utilisant de la chaleur pour réduire et raffermir les cellules graisseuses et resserrer la surface de la peau.

Comment fonctionne le ‘TightSculpting’?

Deux lasers différents sont utilisés pour le TightSculpting. Le premier laser est utilisé pour le resserrement profond de la peau et la réduction des graisses en stimulant le métabolisme des cellules graisseuses, laissant l’épiderme intact.

Cela prend 15 minutes pour faire une région. Le deuxième laser est utilisé pour resserrer la surface de la peau en stimulant le collagène, il cible la surface du tissu cutané et ne prend que 5 minutes.

Pourquoi est-il important de resserrer la peau suite à une réduction du gras?

Parce que les graisses peuvent étirer la peau.

Par exemple, lorsque quelqu’un perd une quantité importante de poids, il peut se retrouver avec une peau flasque, même après que la graisse soit partie.

En resserrant à la fois les cellules graisseuses et la surface de la peau, nous traitons la laxité de la peau en rétrécissant la peau, ce qui rend la peau plus ferme et plus lisse.

Le double processus de TightSculpting est unique car il réduit la graisse et resserre la peau. Alors que le Coolsculpting cible uniquement les cellules graisseuses.

Avec le TighSculting, vous obtenez 2 traitements en même temps pour des résultats optimaux

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION