Le traitement laser fractionné est utile pour remédier aux dommages causés par le soleil, les taches sombres, les cicatrices d’anciennes acné, les pores larges ainsi que les rides. Ce genre de traitement peut se faire sur plusieurs zones du corps : Le cou, le visage, la poitrine, les bras et les mains.

protéger sa peau

Prévenir les méfaits

Pour prévenir les méfaits et les dommages engendrés par le soleil, il existe des règles très simples à respecter, et de bons gestes à adopter au quotidien.

    L’écran solaire doit faire partie de votre rituelle beauté du matin. Appliquez une crème solaire adaptée à votre visage, avec un indice SPF modéré. Nous optons pour une crème de qualité, mais aussi une crème qui contient un filtre et au moins l’un de ces ingrédients. En effet, ces composantes protègent des rayons UV-A et UV-B : du Mexoryl (SX ou XL);du dioxyde de titane;de l’oxyde de zinc; de l’avobenzone (Parsol 1789); de l’octocrylène.

      Exfolier la peau deux fois par semaine pour faciliter l’absorption des produits hydratants. Pour ce faire, nous suggérons des soins faciaux tels que le peeling, ou le microneedling, tous deux offerts dans notre centre.

        Une bonne hydratation est indispensable : Une peau bien hydratée résiste mieux au soleil. Pour cela, un bon choix d’une crème hydratante est indispensable. S’accorder un soin Hydra-facial est également un excellent