SP DYNAMIS PRO

Procédure Endovasculaires

 

Des taux de réussite plus élevés, une récupération plus courte

SP DYNAMIS PRO

Procédure Endovasculaires

Avantages

Le traitement de l’ablation par laser endoveineux (ALEV) de Fotona agit en ciblant l’intérieur de la veine avec l’énergie laser Nd:YAG, si bien que la veine se rétrécit et se scelle. Les veines saines qui entourent la veine fermée peuvent reprendre leur circulation du sang vers la zone traitée.

Précision, efficacité et sécurité

La technologie ISA de troisième génération pour une précision, une efficacité et une sécurité irréprochables des traitements

Sécuritaire, peu invasif

Des traitements sûrs très peu invasifs avec peu de temps de récupération

Résultats

Résultats efficaces et durables, sans nécésité de médicaments.

Très confortable

Le traitement ne pose point de déconfort et la procédure est confortable pour tout patient.

Endovasculaire

RÉSULTATS CLINIQUES

PLUS DE DÉTAILS

L’ALEV est particulièrement efficace sur les varices tronculaires des jambes. L’énergie laser est émise vers l’emplacement souhaité à l’intérieur de la veine à travers une fibre optique et un cathéter. Les traitements au laser sont moins invasifs que les méthodes chirurgicales traditionnelles de retrait des varices, présentent un plus bas taux de complication et sont bien tolérés par les patients. Le temps de récupération est plus court et le traitement donne de bons résultats cosmétiques.

Le laser Nd:YAG OQC de Fotona est particulièrement propice à l’absorption dans l’hémoglobine, ce qui en fait un choix idéal pour les traitements par laser endoveineux. Sa haute performance, sa sélectivité et sa précision (limitant les effets thermiques au tissu cible) sont gages d’une gêne infime, de taux de réussite exceptionnels et de temps de récupération plus courts.

DEMANDEZ VOTRE

CONSULTATION